© Charles Platiau, AFP | Sibeth Ndiaye, le 8 mai 2017, dans les locaux d'En Marche !
© Charles Platiau, AFP | Sibeth Ndiaye, le 8 mai 2017, dans les locaux d'En Marche !

Sibeth Ndiaye chef du service de presse du Président Macron !

Elle a été au-devant du combat pour la conquête du pouvoir. Sibeth Ndiaye était au cœur de la campagne électorale aux côtés d’Emmanuel Macron.

Mais la Sénégalaise a eu droit au retour de l’ascenseur. Elle vient d’être récompensée.

Le président de la République de France n’a pas cherché midi à quatorze heures. Il a nommé la dame au poste de Chef du service de presse du Président.

Elle a la charge d’organiser comme lors de la présidentielle, le plan de communication de la présidence. A elle de décider, à quels médias, accorder une interview. Elle était d’abord chef du service de presse de Claude Bartolone, l’actuel président de l’Assemblée nationale, ensuite chargée de la mission presse et communication au cabinet d’Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Pourquoi le FNDC fait machine arrière sur la manifestation du 6 août 2020 ?

En raison des examens scolaires, la Coordination Nationale du FNDC accède à la demande des …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !