Sidya Touré futur Premier Ministre ?

0

Le Président Alpha Condé, a reçu ce vendredi au Palais Sékhoutouréya, le leader de l’Union des Forces Républicaines (UFR), M. Sidya Touré devant le député Baidy Aribot.

Selon la présidence, les entretiens entre les deux personnalités politiques ont porté essentiellement sur la situation sociopolitique du pays. C’est M. Touré qui le dit lui-même.

« Je suis venu à l’invitation de M. le Président de la République. Je suis venu le voir, le saluer et discuter avec lui de la situation sociopolitique de notre pays. Je crois que le plus important aujourd’hui, c’est la Guinée. Et quand il y a une opportunité pour échanger avec le chef de l’Etat sur cette situation, je ne peux pas me dérober à cela. Nous avons fait le tour des questions qui nous préoccupent à l’heure actuelle et je pense que cela permettra de faire avancer les choses dans le bon sens »

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Coopération Guineo-Marocaine en Enseignement Technique et la Formation Professionnell

Previous article

Exclusivité Oudy Premier

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.