Sidya Touré loue le patriotisme d'ADO et tacle Alpha Condé 1er site d'information toute l'actualité en continu
Sidya Touré et Mamadou Oury Diallo

Sidya Touré loue le patriotisme d’ADO et tacle Alpha Condé

Dans le prochain numéro de Café Débat de notre confrère Mamadou Oury Diallo qui reçoit ce soir, Sidya Touré Président de l’UFR l’Union des Forces Républicaines qui botte en touche les accusations portées porté contre lui par le Président de la République Alpha Condé, relatives à l’occupation d’un patrimoine public.

Il loue le patriotisme d’Alhassane Ouattara qui respecte le principe d’alternance démocratique chez lui, et réaffirme son engagement et celui de toute sa base politique à empêcher le double scrutin du Dimanche 22 Mars, et impute une irresponsabilité notoire aux autorités, quant à la gestion du virus covid-19 coronavirus depuis le premier cas confirmé. 21h30mn et rediffusée demain à 11h30mn sur la chaine Gangan TV.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Sow Boubacar, CH

Le respect se mérite, se gagne, l’injustice et l’exclusion se combattent.

Le respect se mérite, se gagne, l’injustice et l’exclusion se combattent. Ces appels à l’unité …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.