A LA UNEPolitique

Sidya Touré l’UFR charge Zenab Nabaya

Sidya Touré l’UFR : « le budget de la Guinée, jusqu’à l’année dernière, était 2 milliards de dollars à peu près, les gens ont pris plus de 10 à 11 milliards. Mais, qu’est-ce qu’on fait là? Le président Rawlings, quand il est arrivé au pouvoir, il a mis les gens au poteau pour ça.Sidya Touré l'UFR Quand on vous dit une dame a pris 20 millions de dollars mais avec cette somme vous allez finir l’université de Kankan et de Labé. Une gamine met ça en poche et part à Dubaï. Mais qu’est-ce qui nous mène à celà? Ce sont les magouilles, les cafouillages. Les gens savent comment ils sont arrivés là, ils n’ont de comptes à rendre à personne parce qu’ils n’ont jamais gagné une élection » une declaration lors de AG de l’UFR.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Réforme Politique en Guinée : Dissolution des Conseils Communaux par le Général Mamadi Doumbouya

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.