Sidya Touré de l’UFR : La persistance d’Ebola en Guinée est la preuve de la déchéance que subit le peuple de Guinée depuis cinq ans.

Suite à la recrudescence du virus Ebola en Guinée, le leader politique et responsable de l’Union des Forces Républicaines (UFR)  Sidya Touré estime qu’il est temps de retrouver un consensus national autour de la question Ebola conformément à la résolution faite sur proposition de son parti à l’Assemblée nationale et votée à l’unanimité par les parlementaires, a-t-il affirmé.

Pour le président de l’UFR,

« le véritable problème en  Guinée, c’est la totale incurie qu’on observe dans la gestion de cette épidémie qui est en train de devenir une endémie », indique-t-il. Et de rajouter « La persistance d’Ebola en Guinée est la preuve de la déchéance que subit le peuple de Guinée depuis cinq ans. »

A souligner que de nouveaux cas ont été signalés dans la préfecture de Forécariah ces jours-ci. Et le Coordinateur de la lutte contre Ebola, Dr Sakoba Keïta a laissé entendre sur les ondes d’une radio étrangère ‘’qu’ils s’attendent à d’autres cas dans les jours à venir’’ avant d’informer que toute personne qui cache des malades répondra devant la justice.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.