Politique

Sidya Touré « Mais la loi guinéenne est très claire, en 2020, le mandat d’Alpha Condé prendra fin. « 

Le président de l’UFR et ancien haut représentant du chef de l’Etat Alpha Condé reste très déterminé a barrer la route au 3ème mandat en Guinée et surtout à partir de demain lundi à se battre pour imposer de force ou de gré l’alternance en Guinée.

Extrait de son intervention au siège de l’UFR en assemblée hebdomadaire le Président Sidya Touré

‘’Nous, on ne va pas contre la loi. Mais la loi guinéenne est très claire, en 2020, le mandat d’Alpha Condé prendra fin. Certains disent que je le pied cassé, le cou tordu. Certes, je ne pourrai pas faire toute la marche, mais je serai au point de départ pour lancer la marche et au point d’arrivée pour faire mon discours. Nous étions en train de dénoncer depuis 15 ans, le moment d’agir est venu’’, reste ferme Sidya Touré.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La justice peut-elle contribuer à la décrispation du climat politique sans se compromettre ou porter atteinte à l'indépendance ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.