A LA UNEPolitique

Sidya très amer contre le régime Condé après qu’on l’ait empêché de sortir du pays

Nous avons appris qu’on vous a bloqué à l’aéroport ce mercredi. Qu’est-ce qui s’est passé ?
SIDYA TOURE : Bloqué, c’est un bien grand mot, on a fait disparaître tous mes documents de voyage. Après on m’a fait dire qu’un certain commissaire spécial Condé aurait dit que je ne pouvais pas voyager.

Je suis venu de mon plein gré dimanche pour trois jours pour mettre de l’ordre dans mes affaires, dans les différentes réunions ici. Je devais partir pour revenir samedi parce que j’avais deux piqures importantes à faire, demain et après-demain. J’ai pris mon billet pour revenir samedi 17 octobre (veille de l’élection présidentielle, ndlr).

Mais non, ce monsieur dit : « vous ne voyagez pas ». Je n’ai pas été l’objet d’une décision de justice. Je ne l’ai pas rencontré. Parce qu’il n’a même pas daigné venir me voir pour me donner quelques explications que ce soit. C’est de la folie pure. Dans le pire de cas, je peux dire que je ne suis pas candidat à l’élection présidentielle, alors quel est problème ?

Source : AFRICAGUINEE.COM

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Exile Cellou Dalein Diallo enfin décidé à rentrée en Guinée ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.