votre espace publicite 2018

SIGNATURE D’UN ACCORD FINANCIER ENTRE LE MINISTÈRE DES TRAVAUX PUBLICS ET LE PAYS BAS:

SIGNATURE D’UN ACCORD FINANCIER ENTRE LE MINISTÈRE DES TRAVAUX PUBLICS ET LE PAYS BAS:
VOTRE NOTE

Ce mercredi 18 Octobre, madame la ministre des travaux publics Oumou Camara a reçu en audience l’ambassadeur des pays bas en Guinée pour la signature d’un accord de financement.

En effet, le souci primordial du Président Alpha Condé c’est de satisfaire le besoin de son peuple en infracstuctures routières de qualités A fin de soulager les usagers, c’est dans cette optique que Madame la Ministre Oumou Camara s’est inscrite à l’offensive diplomatique dernière les partenaires techniques et financières pour soutenir, le processus de désenclavement de certains quartiers de la ville de Conakry et environnants notamments le Ponts de Demoudoula, Kiroty, Kassogna, Kissosso et Kakimbo etc…

Cette belle initiative sera élargie sur toute l’étendue du territoire national promis Oumou Camara pour soulager tous les guinéens.

Madame la Ministre a aussi signalé que plusieurs travaux seront démarrés dans les prochains jours dont entre autres la route Nationale Coyah – Forecarih jusqu’aux frontières de la sierra Léone, Kouroussa – Dabola, Kissidougou – Gueckedou, Boké – Kénbo, Labé – Madina Gounas, le Pont sur Milo à Kerouane, entre Siguiri et la SAG, la commune urbaine Beyla, commune de Kerouane, la réhabilitation intégrale de Coyah à Dabola ,les voiries urbaines de Conakry et plusieurs autres routes communautaires .

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Une pauvre femme ligotée, humiliée pour avoir volé quelque part à Mandiana

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.