SIGNATURE D'UN ACCORD FINANCIER ENTRE LE MINISTÈRE DES TRAVAUX PUBLICS ET LE PAYS BAS:
SIGNATURE D'UN ACCORD FINANCIER ENTRE LE MINISTÈRE DES TRAVAUX PUBLICS ET LE PAYS BAS:
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Ce mercredi 18 Octobre, madame la ministre des travaux publics Oumou Camara a reçu en audience l’ambassadeur des pays bas en Guinée pour la signature d’un accord de financement.

En effet, le souci primordial du Président Alpha Condé c’est de satisfaire le besoin de son peuple en infracstuctures routières de qualités A fin de soulager les usagers, c’est dans cette optique que Madame la Ministre Oumou Camara s’est inscrite à l’offensive diplomatique dernière les partenaires techniques et financières pour soutenir, le processus de désenclavement de certains quartiers de la ville de Conakry et environnants notamments le Ponts de Demoudoula, Kiroty, Kassogna, Kissosso et Kakimbo etc…

Cette belle initiative sera élargie sur toute l’étendue du territoire national promis Oumou Camara pour soulager tous les guinéens.

Madame la Ministre a aussi signalé que plusieurs travaux seront démarrés dans les prochains jours dont entre autres la route Nationale Coyah – Forecarih jusqu’aux frontières de la sierra Léone, Kouroussa – Dabola, Kissidougou – Gueckedou, Boké – Kénbo, Labé – Madina Gounas, le Pont sur Milo à Kerouane, entre Siguiri et la SAG, la commune urbaine Beyla, commune de Kerouane, la réhabilitation intégrale de Coyah à Dabola ,les voiries urbaines de Conakry et plusieurs autres routes communautaires .

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Poste de contrôle transfrontalier entre la Guinée et le Libéria, à Guéckédou

Previous article

Guinée : Compte rendu du Conseil des Ministres du 18 Octobre 2017

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.