Même s'il ne le dit pas clairement, Alpha Condé a voulu taire les rumeurs qui le prenaient pour mort ces dernières heures.
Le Président Alpha Condé visite les domaines du Patrimoine bâti public

Même s’il ne le dit pas clairement, Alpha Condé a voulu taire les rumeurs qui le prenaient pour mort ces dernières heures.

Même s’il ne le dit pas clairement, Alpha Condé a voulu taire les rumeurs qui le prenaient pour mort ces dernières heures. Le locataire de Sèkhoutouréah a accordé une interview exclusive ce mercredi matin à nos confrères de Sabari FM.

L’intervention du chef de l’Etat a commencé par sa compassion aux familles endeuillées à la suite des décès du président burundais, de l’ambassadeur des USA en Guinée et du frère aîné du directeur de cabinet de la présidence de la République. Alpha Condé s’est ensuite prononcé longuement sur la gestion de la crise covid.

A ce niveau, il a été plus sensibilisateur qu’annonceur d’actions. Malick Marcel qui a réalisé cette interview l’a également fait réagir sur l’affaire d’anciennes gloires qui a récemment opposé le ministre Bantama Sow à la génération des Titi Camara. Alpha dira que son ministre est jeune et qu’il est souvent incompris.

Répondant à la question sur le sujet qui a sans doute motivé cette sortie matinale, Alpha Condé a rassuré qu’il se porte très bien et qu’il a encore pratiqué son sport ce matin. Le dernier point de son interview a porté sur la présidentielle de 2020;

Sera-t-il candidat ou pas? Alpha Condé a encore renvoyé la balle au peuple et à son parti qui, selon lui; décideront s’il va briguer un 3e mandat.

Sekou Pendessa RTV Gangan

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé

Guinée : entretien avec Jack Cable de Stanford University à propos du réseau de fausses pages Facebook lié au RPG

Guinée : entretien avec Jack Cable de Stanford University à propos du réseau de fausses pages …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !