A LA UNEPolitique

Solidarité : les personnes handicapées plaident leur cause chez le président du CNT

Solidarité : les personnes handicapées plaident leur cause chez le président du CNT
La coordination nationale des personnes handicapées a officiellement remis ce vendredi au Président du Conseil National de la Transition, le rapport d’enquête sur les besoins primaires des personnes handicapées en Guinée.

L’initiative est de la Coalition citoyenne pour les élections et la gouvernance en Guinée (COCEG) sous financement du National Démocratic Institute(NDI). Elle vise à plaider auprès de l’organe législatif de la transition pour la prise en compte dans les prochaines Lois, des préoccupations des personnes handicapées.

En recevant le document, le président du CNT a réitéré la volonté de son institution à faire avancer les politiques publiques pour la pleine intégration des personnes handicapées dans la société. Pour y parvenir, Dr Dansa KOUROUMA a invité la coalition des personnes handicapées à faire des propositions concrètes au CNT pour l’amélioration de la législation en la matière.
#Cntgn #Kibaro

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Libre opinion: A MONSIEUR LE MINISTRE DE LA JUSTICE, CHARLES WRIGHT

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.