Souleymane Thian’ghel Bah

Souleymane Thian’ghel Bah a annoncé son retrait définitif de la politique

Quelques jours après son retour d’exil, Souleymane Thian’ghel Bah a annoncé son retrait définitif de la politique pour se consacrer au travail de communication et de la culture, un domaine qui le passionne tant.

Le désormais ancien membre de l’union des forces démocratiques de Guinée, s’est exprimé sur cette question dans l’émission “Mirador” de nos confrères de FIM FIM. Il a toutefois fait une précision en ce qui concerne le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo.

“Ma position aujourd’hui, au point où j’en suis, la page politique est définitivement tournée chez moi. A partir d’aujourd’hui c’est fini je tourne la page politique, je ne dis pas que je tourne la page UFDG. Cet exil m’a permis de savoir qu’il y avait beaucoup de personnes qui me suivait, je ne me suis pas rendu compte. Il y a eu des soutiens au-delà des clivages politiques et ethniques (…). Je pense donc que je dois arrêter la politique. Je sais que certaines personnes diront qu’il n’aurait pas dû, mais en même temps d’autres pourraient être contents, parce que depuis des années on me demande de sortir de ce monde et de me consacrer à ce travail de la communication et de la culture. Aujourd’hui, c’est ce à quoi j’aspire”, a-t-il confié.

A LIRE >>  Pr David Dossey à Patrice Talon " accepter ce temoin symbolique pour que Cotonou devienne la capitale de la limitation de mandat en Afrique"

Mosaiqueguinee.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.