EducationPolitique

Soumah du SLECG veut en découdre avec le gouvernement dès le 09 janvier

Sans surprise, le SLECG d’Aboubacar Soumah, décide de déclencher une grève générale illimitée sur toute l’entendue du territoire national à partir du 09 janvier 2020. L’annonce a été faite à l’occasion de l’assemblée générale des enseignants membres de ce syndicat ce samedi.

« Vive les huit millions, vive les enseignants contractuels d’État, vive la grève, oui à la grève », ce sont entre autres slogans que scandaient ces enseignants, décidés à en découdre, disent-ils avec le gouvernement.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Lettre à Alphonse Charles WRIGHT-Officiel

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.