Sow Boubacar clash Koutoubou Sanoh "Cadre à recadrer"
Professeur Koutoubou Moustapha SANO PhD in Laws.

Sow Boubacar clash Koutoubou Sanoh “Cadre à recadrer”

Cadre à recadrer Mr Koutoubou Sanoh qui est prompt à réagir sur ce qui n’est qu’un fait divers, en s’exprimant sur le cas de l’imam indélicat de Kankan, devrait avoir la même promptitude en réagissant pour dénoncer la banalisation de la constitution de son pays.
Si pour lui, la langue du Coran qu’est de toutes les façons, l’arabe est « sacrée », la constitution de notre pays, est également, sacrée pour être changée ou modifiée à la taille d’un Président dont il est conseiller.
Sow Boubacar, CH.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !