A LA UNEFootballPolitique

Stade Petit Sory de Nongo : Dr. Dansa Kourouma préside un match de gala dédié à la  »paix et l’unité nationale »

Stade Petit Sory de Nongo : Dr. Dansa Kourouma préside un match de gala dédié à la  »paix et l’unité nationale »

 

Le président du Conseil national de la transition a présidé ce samedi 02 juillet 2022 la 1ère édition du match de gala dédié à la paix et l’unité nationale, au stade Petit Sory de Nongo Conakry. C’est une initiative du réseau des animateurs en langues nationales (RALAN).

 

Le sport facteur d’unité et de cohésion sociale, Dr. Dansa Kourouma dans un style plutôt décontracté, a félicité les organisateurs pour leur initiative, qui s’inscrit en droite ligne de l’une des missions du CNT, celle d’une véritable réconciliation pour une Guinée refondée.

 

Le président du CNT a aussi invité les membres du réseau des animateurs en langues nationales à plus de professionnalisme et de responsabilité dans l’exercice quotidien de leur métier.

#Cntgn

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  le Ministre Charles WRIGHT instruit l'affichage des tarifs de justice.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.