Politique

Suite au lancement officiel du programme ANIES le gouvernement organise une caravane

0
Suite au lancement officiel du programme ANIES le gouvernement organise une caravane
Temps de lecture : < 1 minute

Suite au lancement officiel du programme ANIES, nous serons en caravane à partir de demain pour le lancement des activités de collecte des données économiques et sociales des ménages. Cette caravane sera sous le haut patronage du Président de la République M. Alpha Condé. Le lancement se fera à Kindia puis la caravane sillonnera les préfectures de Kankan, Kérouané, Kouroussa, Dabola, Forécariah, identifiées comme préfectures pilotes.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Nous sommes responsables des malheurs qui nous frappent Alpha Saliou Wann
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Les faits « révélés » dans cette déclaration sont très graves et doivent être pris très au sérieux. C’est pour cette raison que la Justice doit s’en saisir en ouvrant une enquête.

Previous article

Payé 150000 FG pour trois jours de séjour à kindia pour recevoir le Président Alpha Condé

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique