Suite de l’affaire mairies de Conakry contre Paul Moussa DIAWARA

Alors que le maire de Matoto s’apprêtait à passer à l’acte(enlever les panneaux publicitaires de sa commune pour non payement de taxes de la part de l’OGP), Paul Moussa aurait contacté l’agent judiciaire de l’État pour une médiation. Devant ce dernier, le DG de l’OGP s’est engagé selon nos sources, à payer 25% du montant dû le 16 novembre courant et le reste c’est à dire les 75%, le 8 décembre prochain.
Il faut noter que la taxe que Paul Moussa doit aux mairies porte notamment sur l’OLP(l’occupation de l’espace public);

 

Sekou Pendessa Radio Gangan

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.