Suite de l’affaire Paul Moussa contre mairies de Conakry:

Après une série de révélations que nous avons faites sur les arriérées que l’Office guinéen de publicité doit aux municipalités, le Directeur général de cette régie financière a réagi mercredi sur les antennes de Gangan FM dans l’émission  »Carrefour ».

La principale information à retenir; Paul Moussa DIAWARA a reconnu que sa direction doit effectivement aux mairies. Il a ensuite ajouté que ce retard de paiement n’est pas un refus. Paul soutient que son institution rencontre actuellement des difficultés financières car dit-il, ses partenaires(agences de communication notamment) évoquent eux aussi des crises financières. Autre problème soulevé, c’est le fait que l’OGP n’a plus la main mise sur la gestion des spots publicitaires que diffuse la RTG.

A ce niveau, Paul Moussa veut apparemment endosser la responsabilité à Alhousseine Makanéra KAKE puisqu’il a rappelé dans un ton de déception que c’est ce dernier qui avait pris cette décision quand il était ministre de la communication. Pour mettre la balle à terre, Paul Moussa invite les mairies aux meilleurs sentiments et les rassure que leur argent sera payé. Interrogé sur le montant de cet argent, le DG de l’OGP a laissé entendre qu’il est estimé à environ 459.000.000GNF.

Pour finir, l’homme a tenu à rappeler que l’OGP reste pour le moment le seule organe chargé de réguler le marché de publicité en République de Guinée.

Pendesa Gangan TV

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.