votre espace publicite 2018

Suite de l’affaire Paul Moussa contre mairies de Conakry:

Suite de l’affaire Paul Moussa contre mairies de Conakry:
VOTRE NOTE

Après une série de révélations que nous avons faites sur les arriérées que l’Office guinéen de publicité doit aux municipalités, le Directeur général de cette régie financière a réagi mercredi sur les antennes de Gangan FM dans l’émission  »Carrefour ».

La principale information à retenir; Paul Moussa DIAWARA a reconnu que sa direction doit effectivement aux mairies. Il a ensuite ajouté que ce retard de paiement n’est pas un refus. Paul soutient que son institution rencontre actuellement des difficultés financières car dit-il, ses partenaires(agences de communication notamment) évoquent eux aussi des crises financières. Autre problème soulevé, c’est le fait que l’OGP n’a plus la main mise sur la gestion des spots publicitaires que diffuse la RTG.

A ce niveau, Paul Moussa veut apparemment endosser la responsabilité à Alhousseine Makanéra KAKE puisqu’il a rappelé dans un ton de déception que c’est ce dernier qui avait pris cette décision quand il était ministre de la communication. Pour mettre la balle à terre, Paul Moussa invite les mairies aux meilleurs sentiments et les rassure que leur argent sera payé. Interrogé sur le montant de cet argent, le DG de l’OGP a laissé entendre qu’il est estimé à environ 459.000.000GNF.

Pour finir, l’homme a tenu à rappeler que l’OGP reste pour le moment le seule organe chargé de réguler le marché de publicité en République de Guinée.

Pendesa Gangan TV

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  La plateforme Jeunes Solidaire signe son premier accord de partenariat avec Trias-Guinée

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.