Nouvelle des RégionsPolitique

Suivi de projet de réalisation d’un potager de 2 ha dans le quartier de Kandaida saran.

Sur financement de l’O. I. M, avec le partenariat de la commune urbaine de Koundara et l’association des ressortissants de Koundara en Espagne (par le truchement de son antenne préfectorale) , nous avons fait une visite de terrain sur le projet de réalisation d’un potager de 2 ha dans le quartier de Kandaida saran. La clôture et les puits sont en cours d’exécution.

Alimou koundara Diallo
Il y’a aussi une cérémonie de réception des partenaires de l’O. I. M dans le village de Kandaida.

Les bénéficiaires et les élus de la ville remerciement tous ceux qui ont œuvré de près ou de loin à la matérialisation de ce projet extrêmement important pour nos communautés. A citerai Mr lancei Conde (oim), Alpha Victoria (Espagne), Lamine kaopa ( Koundara)Mamadou Aliou Diallo consultant, la mairie de Koundara etc…

Depuis Koundara Alimou koundara Diallo

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Réforme Politique en Guinée : Dissolution des Conseils Communaux par le Général Mamadi Doumbouya

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.