Superbe belle sortie médiatique du Président de la NGC sur les GG ce matin

    0
    Elhadj Thierno Mamadou Bah NGC
    Elhadj Thierno Mamadou Bah NGC
    Mode nuit

    Superbe belle sortie médiatique du Président de la NGC sur les GG ce matin. BAH Thierno Mamadou, notre ancien confrère, depuis Paris, la capitale française, à mis les pieds dans le plat.

    Alpha Condé ne se sent à l’aise que dans le désaccord.

    Il discrédite complètement alpha Condé en précisant que ce dernier ne se sent à l’aise que dans le désaccord. Et le leader de la Nouvelle Génération va plus loin en demandant à l’ensemble du peuple de Guinée de ne PAS FAIRE CONFIANCE à Alpha Condé. Avant de terminer son intervention, il a levé l’équivoque et expliqué que Faya Millimono du BL n’est pas le leader du FRONDDC et que ce Font n’est point une alliance politique.

    [Tweet theme= »tweet-box-normal-blue »] Faya Millimono du BL n’est pas le leader du FRONDDC et que ce Font n’est point une alliance politique.[/Tweet]

    BTM n’a donc pas faillit à sa tradition à savoir frapper fort sur Alpha Condé et mettre les points sur les i.
    A suivre !

    Par Binany Bah sur sa page Facebook


      0
      conakrylemag Magazine
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.