Sur invitation de la Fondation Diaka Camara pour l’Education, Amara Somparé à pris part à la table ronde portant sur la campagne de sensibilisations sur les violences basées sur le genre. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Amara Somparé
Amara Somparé

Sur invitation de la Fondation Diaka Camara pour l’Education, Amara Somparé à pris part à la table ronde portant sur la campagne de sensibilisations sur les violences basées sur le genre.

Sur invitation de la Fondation Diaka Camara pour l’Education, le Ministre de l’information et de la communication à pris part à la table ronde portant sur la campagne de sensibilisations sur les violences basées sur le genre. Au côté de plusieurs autres panélistes, nous avons diagnostiqué cette situation alarmante, la sensibilisation,les moyens de recours ainsi que la prise en charge.

Amara Somparé
Amara Somparé

Pour Amara Somparé, les VBG sont des comportements d’un autre âge. Et il faille émanciper des hommes qui battent leurs femmes. A notre niveau au Ministère de l’Information et de la Communication, nous sommes entrain de mettre en place une annexe dans les colonnes du quotidien Horoya pour parler des femmes dans leur ensemble.

#BrisonsLeSilence
#Stopauxviolencesbaséessurlegenre

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Lansana Kouyaté "Le Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana n’a pas tort de sonner le tocsin pour dire qu’il faut serrer les ceintures parce qu’il n’y a plus de sous."

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.