FootballPolitiqueSports

Syli local Abou Mangué du Horoya AC, rappelé!

Ce n’est plus 27 joueurs qui sont présélectionnés par le sélectionneur national Lappé Bangoura, mais plutôt 28 désormais, pour les préparatifs du CHAN Cameroun 2020.

Le sélectionneur national du Syli local a décidé de rappeler le défenseur latéral droit du Horoya AC, Abou Mangué Camara. Ce dernier reprendra les entraînements le 14 mars prochain avec ses 4 autres coéquipiers de l’équipe de Matam de Conakry.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Moi je condamne le coup d’Etat. Je demande aux nouvelles autorités de garantir l’intégrité physique et morale du Professeur Alpha Condé qui a été légalement élu en République de Guinée.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.