Politique

Tabaski 2020 : Kassory offre un mouton à chaque imam …

Tabaski 2020 : Le geste du Premier ministre chef du Gouvernement aux imams de son Forécariah natal .

Le Premier ministre , chef du Gouvernement guinéen Dr Ibrahima Kassory Fofana n’arrête pas de surprendre dans le bon sens .

Il vient d’offrir, pour la fête de Tabaski prévue vendredi 31 juillet 2020, un bélier à chaque imam des villages de Kimambourou , Benna , Saamoun et Moriyah constituant son Forécariah natal .

Mouton tabaski kassory
Mouton tabaski kassory

Dans la religion musulmane, l’Aïd el-Kebir ou la fête qui commémore le sacrifice d’Abraham et à l’occasion de laquelle les fidèles sacrifient un mouton. Grand merci à mon cher grand frère pour ce grand geste hautement humanitaire à l’endroit des chefs religieux de ta ville natale .

Par Aboubacar SAKHO
Journaliste

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le service d'accueil dans l'administration publique : ce minimum auquel la population n'a jamais eu droit

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.