A LA UNELibre opinion

Taliby Sylla, éjecté du gouvernement des citoyens, demandent un audit de sa gestion.

Éjecter tout simplement Taliby qui on le sait très bien traîne des casseroles, en toute sincérité moi m’apaise point. On a depuis la nuit des temps cette mauvaise habitude d’ évincer les ministres, directeurs….et ça s’arrête là.

Les limogeages doivent être suivis de sanctions sévères, de poursuite judiciaire, faire en sorte que celui qui viendra après ne commettra pas les mêmes bévues. C’est ce que ferait un État normal monsieur le Président. Chez nous malheureusement c’est toujours la tempête après la tempête.

La sempiternelle problématique demeurera toujours un argument de campagne. On est pas encore sorti de l’auberge chers compatriotes. Pour ce gouvernement j’ai cessé d’être optimiste et ça depuis très longtemps.

Mes moustiques venez on va dormir. Il est passé où mon éventail.

Damaro Camara journaliste

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Officiel: Moriba Ilaix s'engage avec le Leipzig pour les cinq prochaines années.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.