Guinée : Rencontre chez le président de la Coordination Haali Poular cet après midi. Lisez !

Une rencontre qui devrait réunir au tour de la Table les quatre coordinations régionales, ainsi que le ministre Gassama Diaby et le médiateur de la République Facinet Touré. Lors de cette rencontre, la Coordination Haali Poular par le biais du président, a exprimé son indignation sur les exactions commises à l’encontre des ressortissants du Fouta Djallon depuis le début des manifestations organisées par l’opposition guinéenne.

Elle a également affirmé ne plus pouvoir accepter la criminalité des forces de l’ordre qui, selon elles tuent et détruisent les biens dans la Commune Ratoma. A rappeler que seule la coordination de la Haute Guinée, et celle de la Guinée forestieres ont rejeté l’invitation de la Coordination Halli Poular. Non sans ajouter le ministre Gassama Diaby . Tandis que celle de la Basse Cote et le Médiateur Facinet Touré ont prit part à cette Rencontre.

 

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.