A LA UNENouvelle des RégionsPolitique

Tanené Bouramaya, le président Cellou Dalein Diallo est venu compatir chez la famille Sekhouna Soumah

Ce Vendredi 19 Mars 2021, à Tanené Bourama, le président Cellou Dalein Diallo est venu compatir chez la famille Soumah suite au décès du fils de Elhadj Sekhouna Soumah, le Kountigui de la Basse Côte.

Tanené Bourama, le président Cellou Dalein Diallo est venu compatir chez la famille Sekhouna Soumah
Tanené Bouramaya, le président Cellou Dalein Diallo est venu compatir chez la famille Sekhouna Soumah
Le chef coutumier de la Basse Côte s’est réjoui et a rappelé que le président Cellou Dalein Diallo l’a toujours accompagné et soutenu pendant ces moments douloureux.
Le président Cellou Dalein Diallo explique :
《Elhadj Sekhouna est mon ami personnel de longue date. En plus, il est investi de la confiance de toute une région pour qu’il soit Kountigui. Donc par notre amitié et par respect pour tous les sages et citoyens de cette région, il fallait que je vienne présenter mes sincères condoléances et compatir à la douleur de la famille 》.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée CNRD au pouvoir, résumé de la journée du Samedi, 06 novembre 2021:

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.