Il est encore tant de renoncer et de se rallier au Front National pour la Défense de la Constitution .
Alpha conde dans les rues de kaloum Conakry
Alpha conde dans les rues de kaloum Conakry

Il est encore tant de renoncer et de se rallier au Front National pour la Défense de la Constitution .

J’en appelle à la conscience de ces jeunes qui soutiennent cet octogénaire , de se désolidariser de son projet de nouvelle constitution , et de revenir à la raison , pour l’intérêt de la Nation guinéenne , car vous êtes nos frères et vous le resterai pour toujours . Il est encore tant de renoncer et de se rallier au Front National pour la Défense de la Constitution .

La dictature s’est emparée de ce pays , des manoeuvres d’anciens dictateurs de 1950 , qui refont surface dont entre autres : transgression , injustice , tueries , diversion , intimidations , kidnapping , etc . Tout cela ressemble au visage moisi cynique de Alpha Condé qui incarne les années sombres de l’histoire de la Guinée en particulier et de l’Afrique en générale . Nous n’avons plus besoin de ces pratiques sataniques à ce jour ; la démocratie est à l’ordre de ce siècle et nous voulons avancer . Un jour , tous comme ce professeur repondront face au monde de leurs forfaiture . C’est décevant !
Pour encore malmener cette pauvre population , il n’est pas à écarter que ce pouvoir est capable du pire . D’ores et déjà , des frontières sont fermées pour une supposée menace . Ce sont eux qui constituent cette menace en créant la psychose et le désordre , mais sachez bien que cela ne réussira pas , car le peuple de Guinée dans son ensemble est uni pour défendre sa constitution .

J’invite le FNDC , plus particulièrement à l’opposition Républicaine , à redoubler d’effort en resserrant les coudes , à réfléchir sur la transition civile maintenant , en élaborant un programme solide pour permettre au pays de se retrouver sur la voie démocratique , dès après la chute de ces imposteurs . Nous vaincrons !

La victoire est pour bientôt !

Ibrahima Baldé FNDC

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !