Téléphonie mobile : MTN Guinée casse les tarifs de connexion Internet

Téléphonie mobile : MTN Guinée casse les tarifs de connexion Internet

La société de téléphonie MTN Guinée vient de décider de baisser les tarifs de la connexion, des forfaits Internet et des clés GPRS/EDGE dans le cadre de la revitalisation de l’offre GPRS/EDGE en Guinée.
Cette baisse sensible des tarifs de connexion se fait selon les spécifications aidant les abonnés à avoir accès à l’Internet à moindre coût.
Ainsi, les tarifs pour les post-payés, les lignes post-payées, précédemment facturées à 1.5 GNF/Ko seront désormais facturées à 0.15 GNF/Ko. Déjà, ces nouveaux prix sont rentrés en vigueur depuis le samedi 11 Janvier 2014.
Quant aux lignes prépayées, elles sont facturées hors forfait selon une tarification très abordable pour des millions d’abonnés.
Avec cette nouvelle tarification, les abonnés peuvent ainsi surfer à seulement 1.000 GNF /heure entre 23h et 06h et à 2.000 GNF/heure de 06h à 23h.
En outre, au niveau des forfaits Internet (Internet Bundles), le nombre de forfait Internet passe de 9 à 5 avec la suppression des forfaits suivants : GMIN, G30, G250 et GMAX. Ces nouveaux forfaits sont déjà accessibles et un message d’erreur sera reçu par les abonnés qui enverront les formats désactivés.
Pour le tarif des clés USB, les clés GPRS/EDGE, précédemment vendue à 450.000 GNF seront désormais vendues à 150.000 GNF avec 0 GNF de crédits dans la SIM. Ces prix sont déjà applicables depuis lundi 13 Janvier 2014.
Avec la cassure des tarifs de connexion Internet, MTN Guinée informe que la promotion YELLO NIGHT est applicable à toutes les lignes prépayes qu’elles aient ou non un forfait.
Pour plus d’informations, composez le 111.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.