Testament pour la RÉPUBLIQUE
IbOu Diallo Jeune MoDeL, Membre du FNDC

Testament pour la RÉPUBLIQUE

Le combat pour la défense de notre démocratie via la preservation de la CONSTITUTION de 2010 sera rude et périlleux. Long et inlassable.La victoire nécessitera des sacrifices. Aucun sacrifice ne sera d’ailleurs de trop pour l’honneur et l’amour de la République.

Des morts, des blessés, des handicapés, Il y’en aura encore. Malheureusement! Déjà, ils sont nombreux qui croupissent injustement en prison et bien d’autres viendront les y réjoindre. Les complots et les intimidations s’intensifieront comme les seules méthodes du régime. Mais tel est le destin qui nous est aujourd’hui imposé. Aucun mot, ni aucun écrit n’est assez fort pour motiver notre résistance, notre détermination face à l’oppression. Rien n’ebranlera notre conviction.Car tant que ces imposteurs ne changeront pas dans leur forfaiture, nous n’abdiquerons pas.

Pour l’honneur de la PATRIE même s’il ne devait rester qu’un seul, celui-ci devra poursuivre et remporter le combat pour la justice et la démocratie. Tel doit être le testament de tous les défenseurs de la RÉPUBLIQUE.

Alors à tous, dans notre diversité moblisons nous pour la résistance active et permanente, jusqu’au renoncement au putsch constitutionnel.

Pour la PATRIE, unis et solidaires nous vaincrons !

IbOu Diallo
Jeune MoDeL, Membre du FNDC

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Fabou Camara, le nouveau visage de la terreur en Guinée.

OPINION : ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE : UN FAUX COUP FOMENTÉ PAR LE COMMISSAIRE FABOU POUR TENTER D’ACCUSER L’UFDG ET SON CHAMPION

ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE : UN FAUX COUP FOMENTÉ PAR LE COMMISSAIRE FABOU POUR TENTER D’ACCUSER L’UFDG …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !