Tibou kamara n’ pas démissionné de son poste de Ministre de la République.
Tibou kamara

Tibou kamara n’ pas démissionné de son poste de Ministre de la République.

On ne peut pas anticiper quelqu’un sur sa propre décision!
Par la présente, je démens formellement l’information selon laquelle, Tibou kamara a démissionné de son poste de Ministre de la République.
Le Conseiller Personnel en séjour privé au royaume chérifien, n’a pris aucun acte qu’il soit officiel ou pas portant sur une prétendue démission dont certain outrageusement et éhontement lui attribuant à tort.
Il est libre de ses mouvements. Et en toute conscience tranquille, ni sous la pression encore moins sous la passion, le Ministre Tibou reste le seul auteur de ses actes. Il est suffisamment grand pour prendre ses décisions sans prendre la permission auprès de personne.
Il reste membre du gouvernement et sert le Chef de l’État dans la légalité et sur la base de la confiance mutuelle.
Dans des circonstances difficiles, le Ministre Tibou kamara n’a jamais hesité un seul instant de prendre ses responsabilités et d’afficher clairement sa position. Mais il le fait en toute lucidité et en conformité aux valeurs républicaines.
Il reste membre d’une équipe gouvernementale qui ne souffre d’aucune légalité encore moins de legitimité.
Que cela soit su de tous.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Manifestation en Guinée

Les forces de sécurité guinéennes ont tué au moins huit personnes, dont trois enfants

(New York, 23 octobre 2020) – Les forces de sécurité guinéennes ont tué au moins …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !