Adjafi
Adjafi
Temps de lecture : 1 minute

(Agence Ecofin) – Au Togo, les jeunes entrepreneurs vont désormais bénéficier d’un accès gratuit aux médias publics, à savoir la Télévision togolaise, les deux radios nationales (Radio Lomé et Radio Kara), le quotidien national « Togo-Presse » ainsi que l’Agence togolaise de presse.

Une convention a été signée, à cet effet, le 5 janvier 2017 entre le ministère de la Communication et celui chargé de l’Emploi des jeunes. Il s’agit d’offrir des canaux pour l’expression et la promotion de tout ce qui est « Made in Togo ». Toutefois, les médias publics ne seront ouverts qu’aux jeunes entrepreneurs bénéficiaires de l’accompagnement technique et financier du Fonds d’appui aux initiatives économiques des jeunes (Faiej) et du Programme d’appui au développement à la base (Pradeb). Il s’agit là d’initiatives lancées par les pouvoirs publics.

Parmi les espaces de communication gratuits, il y aura une émission « Label Togo », des reportages, des spots publicitaires, des encarts dans le journal « Togo-Presse », des panels, des tables rondes et bien d’autres cadres d’échanges en faveur de l’entrepreneuriat.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Lancement officiellement les travaux du TER de Dakar

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.