A LA UNESociete & divers

Tos Camara rencontre le collectif des jeunes contre le loyer cher en Guinée

ENTRETIEN AVEC LA DÉLÉGATION DU COLLECTIF DES JEUNES CONTRE LE LOYER CHER EN GUINÉE
Ce vendredi 19 mars 2021, le Maire de la Commune de Matoto,Monsieur Mamadouba Tos Camara a reçu les responsables du Collectif des Jeunes Contre le Loyer cher en Guinée.
Le Maire de la Commune de Matoto Mamadouba Tos Camara
Le Maire de la Commune de Matoto Mamadouba Tos Camara
Ces jeunes conscients des conditions de vie des guinéens et les réalités dans lesquelles nous vivons, se sont constitués en groupe pour interpeller les consciences et les voix autorisées pour la réglementation du secteur de l’immobilier sur toute l’étendue du territoire national.
Content de cette initiative portée par des jeunes animés d’un esprit de bonheur pour tous, le Maire a remercié le collectif à travers son Coordinateur par intérim, Lamine Philo Kaba, pour ce combat noble allant dans le sens de trouver une solution permanente à l’anarchie qui règne dans le secteur de l’immobilier surtout en ce qui concerne la cherté des loyers. Et pour finir, il leur a fait savoir qu’il s’arrange à leur côté pour mener à bout ce combat.
Le Cabinet du Maire
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Première visite de terrain du ministre de la sécurité et de la protection civile, Bachir DIALLO, à l'école nationale de police de kagbelen

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.