Temps de lecture : 1 minute

Des sources concordantes rapportent Qué prés de 7000 hectares des terres cultivables Terres des plaines des communes rurales de Koin, Kollagui et Kansangui Ont Été ravagées par les eaux d’en juin rivière crue.
Par la radio communautaire juin de la place de SELON des sources, 2 666 hectares DE CES Plaines reconnues par Leur Fertilité Ont Été cultivées par des Citoyens DE CES localités pour.

 

A en Croire, El hadj Abderrahmane Baldé maire de la commune rurale de Koin, les Pertes estimées SONT A deux millions cent Cinquante Mille francs de Guinéens (2.150.000 GNF) par hectare.

 

Nos sources Ontario fel savoir Qué PLUSIEURS maisons se trouvant Dans Les parages de la rivière Ont Été this endommagées par les eaux.

 

En attendant le secours des autorites et les Personnes de bonne Volonté, Les Citoyens n’ont DE Qué Leurs Yeux de la CES verser pleurer. Alors SOS Chers Lecteurs.

 

 

Mamadou Aliou Barry verser Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  LA TUNISIE VOTE UNE LOI CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.