A LA UNEHumour

Tout le monde a signé un contrat avec la galère avec le slogan, cava aller, on est là mboré

Comment se porte le bled ?

 

M’boré depuis le 05 septembre, tout a changé, Laye Mady a remplacé Alpha Alballahou, qu’on rafistole du côté de Dubai. Cellou Dalein pleure pour sa maison à Dixin, de même que Sidya, les deux anciens adversaires sont devenu des amis de circonstances. Faya Milimino, opposant opposé, sans militant, est devenu porte parole du CNRD, il attend un coup magique. 

 

BAH oury c’est comme s’il a rendez vous avec Dieu, Matin, Midi, Soir, il prie, il parle plus . Mamadou SYLLA a terrassé Ousmane Calebasse, un mortal combat sans règles, que le meilleur gagne. 

 

Les moustiques de Kaloum ont démenagé en Banlieue, il y a trop de galère, malheureusement ils ont été chassé Manu militari, la galère frappe tout le monde. Baidy ARIBOT s’est refugié en France avec l’affaire de la CRIEF, Tibou se sépare plus avec le chapelet, il appelle les ancêtres. Kassory Gnamanakenken a réuni tous les sorciers et les sorcières de la basse côte, il n’a pas été appellé d’abord jusqu’à quand, wait and see.

 

 Makanéra a parlé dans toutes les radios, toutes les émissions, même les micro ont demandé pause mais est ce qu’on peut faire pause alors qu’il y a plus à manger ? Dansa lui danse à l’assemblée, aucun plan , aucune vision , il fait tourner en rond le CNRD. Amara CAMARA lui a terassé les mendiants ko sé mouna.

A LIRE >>  OUVERTURE DU CHU DONKA : LE CONCESSIONNAIRE CANADIEN FAIT L’ÉTAT DES LIEUX DES TRAVAUX PRÉPARATOIRES AU MINISTRE DE LA SANTÉ ENTOURÉ DES MEMBRES DE SON CABINET

 

 Tout le monde a signé un contrat avec la galère avec le slogan, cava aller, on est là mboré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.