A LA UNEPolitique

Tout voyageur qui quitter Conakry pour l’intérieur du pays ou qui quitte l’intérieur du pays pour Conakry devrait avoir en main ce communiqué conjoint.

Tout voyageur qui quitter Conakry pour l’intérieur du pays ou qui quitte l’intérieur du pays pour Conakry devrait avoir en main ce communiqué conjoint.
 
Bien entendu, ce communiqué à lui seul ne suffit pas à mettre fin aux tracasseries des hommes en uniforme sur la route. Les citoyens doivent se battre de leur côté pour le respect de son contenu.
 
communique police
 
En cas de racket, tous les voyageurs devraient voler au secours de la victime. La solidarité entre voyageurs et entre transporteurs doit être de mise. Personne ne devrait  » comme je ne suis pas victime, ce n’est pas grave « .
 
Me Mohame Traoré
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée la junte militaire gèle les avoirs des anciens ministres de Condé

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.