Dr Fode Oussou Fofana
Dr Fode Oussou Fofana

Traité de taupe, Fodé Oussou Fofana dit ne pas réagir aux débats de caniveau.

 

Décidément, rien ne va plus entre le principal parti d’opposition et les Nouvelles forces démocratiques depuis l’expression par le parti dirigé par Mouctar Diallo de briguer la mairie de Ratoma qui reste une chasse gardée de l’Ufdg. Toutes les occasions sont désormais opportunes pour que les deux alliés s’attaquent par médias interposés. Récemment, le président du groupe parlementaire Les libéraux démocrates a été présenté par les Nouvelles forces démocratiques (Nfd) comme une taupe de la mouvance présidentielle au sein de l’opposition à laquelle s’identifie fièrement Fodé Oussou Fofana.

Une accusation somme toute gratuite que le mis en cause banalise et assimile à un débat qui n’en vaut pas la peine.

« En ma qualité de vice président de l’Ufdg, je n’entre pas dans des débats vraiment de caniveau. Je ne réponds à ça. Je suis vice-président de l’Ufdg, président du groupe parlementaire Les libéraux démocrates, deux fois de suite directeur de campagne de Cellou Dalein Diallo. Je reste là »

, a confié l’honorable Dr Fodé Oussou Fofana qui s’exprimait dans Les Grandes Gueules de la radio Espace FM ce mercredi 21 décembre.

« Ce que je voudrais par contre repréciser et qui est fondamental par rapport à Mouctar Diallo, il faut que ça soit très clair. Il est inscrit sur la liste de l’Ufdg en 4e position. Donc, c’est un député de l’Ufdg à l’Assemblée nationale. Pour un peu d’honneur et de dignité, je lui demande humblement de démissionner de ce poste, s’il n’est pas député de l’Ufdg et qu’il soit remplacé par quelqu’un d’autre qui est de l’Ufdg. Parce qu’il n’y a pas député Nfd à l’Assemblée nationale », a-t-il coupé court.

Par Mady Bangoura

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.