A LA UNEPolitique

Transition en Guinée : Le FNDC a reçu une mission des Nations Unies à son siège.

Transition en Guinée : Le FNDC a reçu une mission des Nations Unies à son siège.
La Coordination nationale du FNDC a reçu à son siège, ce mercredi 23 mars 2022, une mission des Nations Unies en Guinée conduite par M. Abdel Fatau Musah, Directeur, Division Afrique de l’Ouest, Département des Affaires Politiques et de la Consolidation de la paix et des Opérations de Paix.
Avec ses hôtes, la Coordination nationale du FNDC a partagé la lecture du mouvement sur la transition en cours et a présenté des recommandations au partenaire pour aider à la réussite de la transition.

Pour sa part M. Abdel Fatau Musah, Directeur, Division Afrique de l’Ouest, Département des Affaires Politiques et de la Consolidation de la paix et des Opérations de Paix s’est félicité de la franchise des échanges et a promis de rendre compte à qui de droit.
C’est sur une note d’espoir que les échanges ont pris fin.
La Cellule de communication du FNDC

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Mairie de Kaloum aurait interdit le sit-in projeté par le Syndicat de la presse privée devant HAC.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.