A LA UNEPolitique

Transition en Guinée : Rencontre entre le Chef de la délégation de l’UE et la Coordination Nationale du FNDC

Transition en Guinée : Rencontre entre le Chef de la délégation de l’UE et la Coordination Nationale du FNDC

 

Une délégation de la Coordination Nationale du FNDC a échangé sur la Transition guinéenne ce vendredi 03 Décembre 2021 au siège de la délégation de l’Union Européenne sis à Coleah avec son excellence l’ambassadeur Josep Coll. 

 

La Coordination Nationale du FNDC représentée par Sékou Koundouno, Fodé Sanikayi Kouyaté, Oumar Sylla (Foniké Menguè), Abdoulaye Oumou Sow et Mamadou Bailo Barry ont partagé l’analyse du FNDC de la situation socio-politique qui prévaut actuellement dans notre pays. 

 

La délégation du FNDC a également réitèré sa volonté d’accompagner tous les acteurs nationaux et internationaux pour la réussite de la transition. 

 

Les deux parties se sont accordés de maintenir le contact jusqu’au retour à l’ordre constitutionnel. 

 

La cellule de communication 

 

Conakry, le 03 Décembre 2021

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Tierno Monénembo caresse dans le sens du poil le colonel Mamadi Doumbouya : ‘’il faut soutenir ce colonel.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.