A LA UNEAfrique

Transition le Mali refuse de se soumettre à l’agenda de la CEDEAO.

Le Mali refuse de se soumettre à l’agenda de la CEDEAO. Dans un courrier adressé à la Commission de l’institution, le ministre des Affaires Étrangères précise que « pour des contraintes d’agenda, la mission de Haut niveau annoncée pour le mardi 27 septembre 2022 ne peut être reçue que le jeudi 29 septembre ou le vendredi 30 septembre 2022 à Bamako »Le Mali refuse de se soumettre à l’agenda de la CEDEAO.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Premier ministre devait rendre une visite de courtoisie à l'UDG de Mamadou Sylla la semaine qui vient de s'écouler.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.