Politique

Les travaux du dialogue de partenariat entre entre les médias privés et L’État.

Le ministère de la communication et de l’information à travers sa direction nationale de la communication et des relations avec la presse privée lance les travaux du dialogue de partenariat entre entre les médias privés et L’État.

C’est l’occasion pour Cheick Ahmed Tidiane Diallo directeur national de la communication chargé des relations avec la presse privée d’ouvrir une concertation avec les organisations de presse pour la promotion de la bonne gouvernance des entreprises de presse.

Il sera question également de présenter les difficultés rencontrées par les médias afin de
définir un mécanisme de collaboration.

Elaborer une feuille de route pour une meilleure contribution et collaboration entre les médias privés et l’État.

Rendez-vous ce mercredi à 15 heures dans la salle du 28 septembre du palais du peuple .

Hamza Bah

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Bah Oury Prête Serment: Un Nouvel Engagement pour la Transition et l'Unité en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.