Les travaux du dialogue de partenariat entre entre les médias privés et L'État.

Les travaux du dialogue de partenariat entre entre les médias privés et L’État.

Le ministère de la communication et de l’information à travers sa direction nationale de la communication et des relations avec la presse privée lance les travaux du dialogue de partenariat entre entre les médias privés et L’État.

C’est l’occasion pour Cheick Ahmed Tidiane Diallo directeur national de la communication chargé des relations avec la presse privée d’ouvrir une concertation avec les organisations de presse pour la promotion de la bonne gouvernance des entreprises de presse.

Il sera question également de présenter les difficultés rencontrées par les médias afin de
définir un mécanisme de collaboration.

Elaborer une feuille de route pour une meilleure contribution et collaboration entre les médias privés et l’État.

Rendez-vous ce mercredi à 15 heures dans la salle du 28 septembre du palais du peuple .

Hamza Bah

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

Jamais, je dis bien jamais, personne ne parviendra à me convaincre qu’un leader politique est responsable de la mort de ses militants pour leur avoir demandé tout simplement de manifester.

Jamais, je dis bien jamais, personne ne parviendra à me convaincre qu’un leader politique est …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !