A LA UNESociete & divers

Treize groupements de jeunes filles et femmes ont été dotés ce week-end de tricycles, motos et kits de sécurité dans le cadre du fonds de consolidation de la paix.

Réunis à la maison des jeunes de Kipé, Treize groupements de jeunes filles et femmes ont été dotés ce week-end de tricycles, motos et kits de sécurité dans le cadre du fonds de consolidation de la paix.

Construire un noyau exclusivement composé de femmes conductrices de moto-taxis, pour servir de modèles de la non violence dans la corporation est la stratégie adoptée par les agences des Nations unies partenaires de ce projet.

Sous la houlette du Ministère de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, L’OIM, le PNUD et UNFPA mettent en œuvre le projet qui s’inscrit dans la promotion de la résilience à l’instrumentalisation politico-sociale des conducteurs de moto-taxis.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  « Il ne faut pas faire subir à Alpha Condé ce qu'il a fait subir à ses opposants, … mais, il faut qu'il passe devant un tribunal», souhaite Tierno Mo Nénembo

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.