Avez-vous une information à partager ? Besoin d'un renseignement ? Contactez Conakrylemag.com

contacter
Politique

Tribunal de Mafanco: le «Général» Badra Koné de l’UFR jugé ce lundi

Le leader des jeunes de l’Union des Forces Républicaines (UFR), dont l’arrestation par les forces de l’ordre a fait couler encre et salive, sera jugé ce lundi, 21 octobre 2019.

Selon Me Alseny Aissata Diallo, l’un des avocats du «Général» Badra Koné, son client sera à la barre ce matin au Tribunal de Première Instance de Mafanco.

A noter que Badra Koné et plusieurs autres membres de l’UFR ont été mis aux arrêts par les forces du régime de Conakry à la veille des manifestations déclenchées par le FNDC. Des arrestations dénoncées par le leader de l’UFR, Sidya Touré.

Nous y reviendrons !

M’Bonet guinee114.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Repoussées d'une semaine, les élections législatives et communales auront lieu fin mai 2026

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Optimisé par Optimole
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.