A LA UNEFootballSports

TROPHÉES DU FOOTBALL GUINÉEN : COMblÉE, LA LGFP REMERCIE SES SPONSORS, SES PARTENAIRES ET LA FAMILLE DU FOOTBALL GUINÉEN.

TROPHÉES DU FOOTBALL GUINÉEN : COMblÉE, LA LGFP REMERCIE SES SPONSORS, SES PARTENAIRES ET LA FAMILLE DU FOOTBALL GUINÉEN.
Ce samedi a eu lieu au Chapiteau By Issa la soirée de Gala de la 4e édition des Trophées du Football Guinéen.
Une occasion pour la famille du football guinéen de récompenser ses meilleurs joueurs, entraîneurs, supporters, sponsors et partenaires.
Une fête éclatante grâce à l’implication de toute la famille footballistique.
Le Président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel le Général de Brigade Mathurin Bangoura, son Bureau Exécutif et l’ensemble du personnel de la LGFP, remercient toutes les personnes qui se sont impliquées pour la réussite totale de la saison sportive 2021-2022 et cette soirée de cloture, particulièrement les sponsors et partenaires.
Ils donnent rendez-vous la saison prochaine pour encore une saison sportive exaltante, passionnante et spectaculaire.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Où est le crime de dire que depuis une dizaine d'années des gens sont sévrés de l'eau de la SEG ?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.