Tuer de jeunes gens à la fleur de l’âge est devenu une routine pour les FDS.
Alpha_Saliou_Wann
Alpha_Saliou_Wann

Tuer de jeunes gens à la fleur de l’âge est devenu une routine pour les FDS.

Nous avions nous-mêmes donné “le permis de tuer” à Alpha Condé. Il ne s’en prive pas pour l’utiliser afin de régler ses comptes politiques.

C’est lui qui donne régulièrement des ordres de tuer à ses sbires des FDS. Fort de cette garantie d’impunité, ces derniers n’hésitent pas à tuer froidement à bout portant des enfants.

Cette barbarie innommable ne choque nullement notre conscience nationale.
Tuer de jeunes gens à la fleur de l’âge est devenu une routine pour les FDS.

Un tel sinistre individu, ce criminel en puissance est définitivement disqualifié pour diriger notre pays.

Il est inacceptable qu’il continue à être notre interlocuteur sur la scène politique. Il est de notre liberté de ne pas dialoguer avec “un tueur d’enfants “. L’arme de la désobéissance civile est légitime pour lutter contre ce pouvoir hors-la-loi.

Je ne vois pas l’interêt de discuter avec un dirigeant haineux qui tue, viole et humilie nos compatriotes et qui a mis en coupe réglée notre pays.

Il faut mettre les émissaires internationaux devant leurs propres responsabilités : sont-ils prêts à accepter que leurs pays respectifs soient dirigés par un tueur de la trempe d’Alpha Condé? Évidemment, ils ne le voudront pas, mais alors pourquoi, nous nous devons l’accepter?

Comptons sur nos propres forces pour nous débarrasser de cette dictature. Soyons intransigeants sur nos principes : un tueur n’a pas sa place à la tête de l’État.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !