UFDG acculé de partout, la section de France risque l'explosion

UFDG acculé de partout, la section de France risque l’explosion

La présente Déclaration fait suite aux polémiques survenues à la publication de deux articles, relayés sur un certain nombre de sites internet guinéens et de réseaux sociaux, signés du Chargé de communication de la Fédération UFDG-France, M. Lamine Keita.

Le Bureau Fédéral tient à informer l’ensemble des structures locales et les militants du Parti que, ni l’article en date du 29 Octobre 2015 intitulé «Le député de Labé Mamadou Cellou Baldé ignore son ignorance! » ni celui du 21 Octobre 2015 « Présidentielles 2015: L’heure n’est plus aux soutiens indéfectibles, mais à la situation des responsabilités ! » n’ont fait l’objet d’un débat et d’une validation internes avant leur publication.
Par conséquent, les prises de positions contenues dans ces deux articles n’engagent aucunement la Fédération mais uniquement la personne de M. Lamine Keita.

 

Le Bureau Fédéral se désolidarise de toutes polémiques n’allant pas dans le sens de consolider et de préserver les acquis du parti, pour l’unité et l’harmonie des équipes.

Nous exhortons ainsi l’ensemble des membres du Bureau Fédéral de s’abstenir de s’exprimer publiquement au nom de la fédération pour toute décision n’ayant pas suivi le processus de validation interne.

Le Bureau Fédéral appelle l’ensemble de ses responsables à la retenue et les invite à débattre en interne des solutions à apporter au Parti.

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

Fait à Paris le 02 novembre 2015

Pour le Bureau Fédéral UFDG-France

Hadiatou Djinkan Diallo – Secrétaire Fédérale

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.