Sidya Touré chez les GG espace FM Guinée
Sidya Touré chez les GG espace FM Guinée

UFR le matin, Sidya Touré à Midi, UFR le soir, Sidya Touré à minuit.

UFR le matin, Sidya Touré à Midi, UFR le soir, Sidya Touré à minuit.
Les démissions?
« Franchement tout cela est tellement tordu je ne sais même pas comment il faut y répondre. Moi je ne vois pas très bien quand on parle de démission. Qui parmi les gens dont vous parlez de démission est parti avec un responsable, une section?
L’argent circule, quand l’argent circule, mais vous êtes l’objet de ces choses là. Et s’il n’y avait tant de problème avec l’UFR, pourquoi on n’est attaché à ce parti?
Matin midi soir on ne parle que de celà. Moi je ne sens pas l’effet de quelque démission que ce soit.
Et notre parti travaille énormément à améliorer l’arrivée de tous ceux qui viennent aujourd’hui : Les adhérents, des nouveaux qu’on ne peut même pas vous indiquez. Donc je suis désolé, notre parti ne défend pas cela. Au contraire on cherche bien sûr certains militants pour les corrompre. Mais c’est parce que justement l’UFR pose des problème, sinon qui perdrait son temps à tout cela. Si vous n’avez pas de programme à vendre aux gens, vous pouvez donner l’argent au moins » Le président Sidya Touré a laissé entendre chez nos confrères de lynx FM.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé est venu, on dit que son pouvoir est injuste. Est-ce que le peuple même est juste?

Le professeur Alpha Condé n’était pas là, on a dit que le pouvoir est injuste …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !