un atelier en ‘’ingénierie de formation’’ en faveur de ces cadres à l’AGUIPE.

0
cadres de l’AGUIPE

Le ministère de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle de l’Emploi et du Travail en collaboration avec l’Institut de Développement des Compétences en Afrique a Lancé ce matin 11 juin 2019, un atelier en ‘’ingénierie de formation’’ en faveur de ces cadres à l’AGUIPE.

Cette formation qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités des cadres, est une initiative du METFPET à travers le projet ERAM piloté par le Directeur Général de l’AGUIPE sous financement de la BID.

Ils sont au total 280 participants qui bénéficieront de ces sessions de formation repartie en plusieurs modules notamment en : (leader chip, montage et gestion de projet, suivi évaluation, MS projet,…).

Ce projet d’appui au secteur de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle de l’Emploi, et du Travail durera deux semaines par module.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Les entreprises et leurs identités. Dans le secteur minier elles se font appeler compagnies.

Previous article

Conseil Supérieur de la Diaspora Forestière au Gouverneur de N’Zérékoré : déclaration

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.