Un Boeing 777 Cargo (ET-ARH) d'Ethiopian Airlines a pris feu, Il ya quelques heures à l'aéroport international de Shanghai Pudong.
Boeing 777 Cargo (ET-ARH) d'Ethiopian Airlines
Boeing 777 Cargo (ET-ARH) d'Ethiopian Airlines

Un Boeing 777 Cargo (ET-ARH) d’Ethiopian Airlines a pris feu, Il ya quelques heures à l’aéroport international de Shanghai Pudong.

Un Boeing 777 Cargo (ET-ARH) d’Ethiopian Airlines a pris feu, Il ya quelques heures à l’aéroport international de Shanghai Pudong.
Les causes de l’incendie sont pour le moment inconnues. Selon les premières images et vidéos en circulation sur la toile, le feu serait venu du pont de chargement principal et a brûlé la partie supérieure du fuselage.
L’avion agé de 5 ans est arrivé de Bruxelles la veille (11h 51 min, GMT+8) et était programmé sur un vol vers Sao Paulo.
‪photo via @FATIIIAviation ‬
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

FNDC

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la forme de résistance (communiqué) !

Interdiction de la manif du 29 septembre : le FNDC maintient sa marche sous la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !