Alpha_ Condé
Alpha_ Condé

Un Citoyen une promesse 11 millions de Guinéens – 11 millions de promesses

Promesses Publiques : C’est bientôt le 31 décembre, je vais monter dans Un Véhicule monté en Guinée et emprunter l’autoroute à péage de ConakryBamako.

Si mon chauffeur est fatigué, nous prendrons des tasses de café Arabica produit au Foutah et dormirons dans un des nombreux logements sociaux du pays pour assister aux festivités de la  fête tournante de l’indépendance a Kankan. Une fois la mamaya finie, je prendrai le train pour inaugurer le  chemin de fer  Conakry Bobo Dioulasso pour arriver chez moi à Ouaga.

Ne m’en voulez pas, je peux aussi marcher de Conakry Coyah car j’aurais 100ans.

Un Citoyen – Une promesse.
11 millions de Guinéens – 11 millions de promesses

 

Par Algassimou Poredaka Diallo 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le Président Alpha Condé menace

Gouverner avec le mensonge depuis 10 ans; cela n’est possible nulle par ailleurs, qu’en Guinée.

Gouverner avec le mensonge depuis 10 ans; cela n’est possible nulle par ailleurs, qu’en Guinée. …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !