Un Conseil à l'ANSS : il faut arrêter de stresser davantage les personnes et leurs proches.
Antoine Kourouma

Un Conseil à l’ANSS : il faut arrêter de stresser davantage les personnes et leurs proches.

Je suis confus.
Nous avons passé un test, en groupe, le Mardi 31 mars à 15 heures. On nous a dit qu’après le test, le patient serait situé sur son sort au bout de 6 heures de temps. Dans la journée du Mercredi 1er Avril, les résultats devaient être disponibles. Lorsque vous recevez un coup de fil des médecins, vous êtes automatiquement, testés POSITIF.
Lorsque vous n’en recevez pas, vous êtes tout simplement NEGATIF. Dès l’instant ou ce coup de file n’a été passé à aucun d’entre nous, j’ai résumé à travers mon post du jeudi, annonçant que nous étions tous sains.
Nous avons été surpris de voir que les résultats ne soient publiés qu’après 48 heures pour certains et 96 heures pour d’autres. Nous ne doutons point de la fiabilité de ces résultats mais, je me demande juste pourquoi avoir mis autant de temps pour situer les uns et les autres.
Les 6 heures annoncées pour la durée des examens sont elles vraiment réelles ?
Un seul Conseil à l’ANSS : il faut arrêter de stresser davantage les personnes et leurs proches. Nous sommes conscients des efforts fournis, mais de grâce, soyez précis et concis dans les recommandations.
Mara a eu ses résultats, ce samedi, soit 5 jours après. Et jusque la ROBY attend de savoir quel son statut.
Antoine Kourouma
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !