Un élève de 20 ans pris en flagrant délit de vol

Un élève de 20 ans pris en flagrant délit de vol

Des sources concordantes rapportent qu’un jeune élève de 20 ans a été pris en flagrant délit de vol dans la nuit du 20 novembre 2013 aux environs de 4 heures du matin à Yembéya  au quartier Simbaya gare dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry.

Selon nos sources ce jeune du nom de Moriba Bilivogui élève en classe de 12ème année a été  pris au domicile du chef de secteur de la localité.

A en croire Mamadou Djouldé Baldé  Chef de ce secteur  et victime, ce jeune aurait volé d’abord trois téléphones dans le voisinage avant d’entrer dans sa cour.

« Quand il a compris  que les enfants ont senti sa présence, il a voulu s’enfuir en escaladant la cour mais avec les barbelés il n’a pas pu. Il s’est blessé et nous l’avons arrêté et les voisins sont venus récupérer les trois téléphones qu’il avait volés », a-t-il ajouté.

Sévèrement battu par les citoyens de la localité qui auraient voulu le brûler vif, le voleur aurait dit avoir poignardé l’épouse d’un journaliste à Simambossia un quartier voisin, au mois de ramadan dernier.

Aux dernières nouvelles Moriba Bilivogui serait transféré à la maison centrale de Conakry après un bref séjour au commissariat central de Ratoma.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Continuez de tuer des innocents puisque ça sert vos intérêts ignobles et ça vous fait plaisir !

Continuez de tuer des innocents puisque ça sert vos intérêts ignobles et ça vous fait …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !